Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature Khrownix

AuteurMessage
epi

MessageSujet: candidature Khrownix   Mar 8 Juil - 12:13

Bonjour à tous!

Moi c'est Christophe (Chris), j'ai 22 ans et j'habite à Paris, mais marseillais dans l'âme ;-).
Je suis passionné de jeux vidéo, les bouquins d'heroic fantasy et les manga (kakashi en force), mais je deteste les petits pandas roux.
En fait je suis le copain d'epitaphe (plus connue sous le nom d'epi).

Mon perso principal c'est Khrownix, tauren drood 70 récemment respé heal. J'ai aussi un chamy amelio (Khrown) que je garde 69 pour les bg mais dispo pour pve si je suis accepté chez vous! Accro du reroll, j'ai 4 lvl60+ en fait...
Je suis pret à respé mon druide si besoin, mais je tiens à prouver la valeur d'un chamy amelio trop souvent refoulé en pve ;-)

Mon druide est mineur/forge en cours de farming intense, mon chamy est ingé 350+ et mineur (oui j'aime casser du caillou!).
Je sais comme ça je fais un peu weak, mais pour partir dans le pve je peux monter les comp de mon perso rapide (bonne disponibilité pour jouer).

Pourquoi les banzoku? Pour rejoindre ma douce et tendre, je connais également yaa et trolisucette depuis quelques temps. J'ai aussi remplacé epitaphe une ou deux fois dans kara et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance. Ca fait aussi 3 ans que je joue à Wow et j'aimerai maintenant progresser serieusement en pve HL. Je connais déjà kara et ssc, et je compte decouvrir le reste en votre compagnie!

Actuellement je ne suis pas dispo le soir en semaine (me leve à 5h30 le matin), mais je suis libre tous les weekend. Je risque cependant de changer de mission au boulot et je serai alors dispo le soir en semaine egalement (si epi me laisse jouer)

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Mes accès sont OK, les addons sont pretes à servir (Omen, Decursive, Bigwigs..)

J'espère vous retrouver bientot dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin

MessageSujet: Re: candidature Khrownix   Mar 8 Juil - 15:52

Salut,

Suite à notre discussion sur TS je te guilde sans problèmes^^

Oubli pas de t'enregistrer sur le forum avec ton main plz.
Voir le profil de l'utilisateur http://banzoku.forumpro.fr
Nisou

MessageSujet: Re: candidature Khrownix   Mer 9 Juil - 15:38

Bonjour Khrownix,

je suis très heureuse de te compter parmis nous à présent et puisque "ta douce et tendre" est une joueuse fort sympathique (je pense que :qui se ressemble s'assemble Very Happy ) alors ce sera un plaisir de raider avec toi.

A bientôt.

Nisou CL Prêtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Khrownix   

candidature Khrownix
Page 1 sur 1