Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anthraxx - War def

AuteurMessage
Anthraxx

MessageSujet: Anthraxx - War def   Dim 24 Aoû - 2:14

Bonjour je me présente:
Anthraxx, Guerrier spé def (plus de 3 ans de WoW sur ce perso)

Pour stuff et métiers, etc:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz%20Modan&n=Anthraxx

Pourquoi les Banzoku ?
Invité dans un kara pick up (cura => prince) qui s'est bien passé (et jolis loots Surprised) et on m'a proposé de postuler

Quand à mes horaires:
pendant les vacances très souvent dispo
pendant les cours 2 soirs par semaine en théorie + week end et mercredi après midi parfois

aussi: le stuff sur armurerie est pas encore gemmé, enchanté, etc... mais le sera bientôt (il est tout frais)

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/freezingmoonsdeadmoonrising
Kipikote

MessageSujet: Re: Anthraxx - War def   Dim 24 Aoû - 2:26

Donc en effet kara en pick up ce soir suite à la deco de Wndy.

Pas de soucis particulier au niveau de l'aggro tu a gerer les mob que tu avais à gerer sans trop de pb. Juste faire attention sur les pull involontaire. Cela peux se comprendre du fait que tu ne connaissait pas trop lce coin de kara.

Malgré cela tu as été capable de t'adapter aux boss que tu ne connaissait pas.

Donc un grand +1 pour moi je pense que tu as du potentiel.
Tristald

MessageSujet: Re: Anthraxx - War def   Dim 24 Aoû - 2:36

Oui bien joué pour toi ce soir ! Ayant suivi depuis ta réponse au message de recherche ou tu voulais savoir quel était le stuff mini jusque la fin ca a été sans soucis !

Dommage que tu n'es pas eu un micro pour interagir directement avec nous sur TS...

Tu as fait de belles courses ce soir avec nous dans Kara et ca aurait du dez sinon ! Tu passes de 2 pièces épiques à 5 rien que sur ton passage et encore gg !

Seuls points négatifs, les 2 aggros foireuses que le raid a heureusement bien géré sur les mobs furtifs en allant sur Aran... Et surtout des morts sur le prince par manque de pratique de la strat ! Dire que nous l'aurions OS si tu n'avais pas wipe au premier try (wipe à 1% c'est vraiment dommage, mais ce n'est pas la première fois)

Bref pour un pick up où tu découvrais pour la première fois tous les boss que nous avons fait, avec un stuff quasi full bleu, c'est pour moi une expérience de raid très positive !

C'est donc avec plaisir que je te donne mon +1

Par contre, notre guilde te demande de chasser et enchanté ASAP tous les loots que tu peux prendre, aussi cela sera un point vérifié très rapidement si tu dois nous rejoindre ! Mais ton post semble indiquer que c'est là aussi l'une de tes priorité !

J'espère à bientôt chez le Banzoku

Tristald
Yaa

MessageSujet: Re: Anthraxx - War def   Dim 24 Aoû - 2:42

rien d'autre a ajouter ^^

+1
Kipikote

MessageSujet: Re: Anthraxx - War def   Dim 24 Aoû - 5:08

En effet je n'ai pas precisé les 2 pull foireux avant aran apres je l'excuse du fait que tu ne connaissait pas le coin tu le pouvais pas connaitre la limite dans la montée pour aggro et ok j'ai gueulé la 2eme fois

Le 3eme pack de ce genre s'est bien passé tu n'as pas aggro.

Reste maintenant à notre cher mg de prendre sa decision et je demande également aux membres de la guilde présent au raid de ce soir de donner leur avis. Positif comme négatif toutes critiques sont bonnes à prendre tant que cela n'est pas trop aggressif.
CrazyDeath

MessageSujet: Re: Anthraxx - War def   Dim 24 Aoû - 14:32

Rien a dire sauf peu être un -1, car il a une chance de coqu et que faudrai pas qu'il ramasse tous a chaque foi xD

Non je rigole, sa sera +1 pour moi pour les raison précisé plus haut
Onîgiri

MessageSujet: Re: Anthraxx - War def   Dim 24 Aoû - 14:57

Coucou Anthraxx, je suis le reroll de Nëphthys prêtresse undead de son état et femme de Vorädor undead fufu. Razz

Que dire? A part qu'avant la sortie de BC on a joué pas mal avec toi, notamment à Stratholme et Scholomance, et que tu as toujours bien géré ton personnage et que tu étais un joueur fort sympathique et motivé.

Je te souhaite donc bon courage pour ta candidature (en effet je me permets de donner mon avis, mais je ne peux pas faire plus étant donné que je ne joue plus à WOW pour le moment... ^^)

Donc je te dis peut-être à bientôt parmi nous, et on se revoit IG lorsque je reviendrais Wink

Tchao! geek
Sensha
Admin

MessageSujet: Re: Anthraxx - War def   Mar 26 Aoû - 11:30

Je te répondrai sérieusement lundi prochain une fois que je serai rentré de vacances^^

Je vérouille le post jusqu'à mon retour, cela évitera les messages inutiles de certains...

Sensha MG & CL War.
Voir le profil de l'utilisateur http://banzoku.forumpro.fr
Sensha
Admin

MessageSujet: Re: Anthraxx - War def   Mar 2 Sep - 14:30

Anthraxx j'attend de te voir Ig pour parler un peu avec toi.

Après discussion je te guilde à l'essai.
Voir le profil de l'utilisateur http://banzoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthraxx - War def   

Anthraxx - War def
Page 1 sur 1