Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kjola chamane

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraali

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Vosges

MessageSujet: Kjola chamane   Dim 7 Sep - 19:39

Smile Bonjour,je me présente,Pierre,je vis dans les Vosges (tres beau departement) mes passions:le sport (devant la tele),les jeux videos bien sur et les femmes ^^

cyclops mon perso chamane trollesse elem bon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Kjola

pour les metiers:depeceur/375,tdc/375 joailler/375 mineur/375 couture/375 ingé/375 herbo/375 alchi/368

j'ai connu les Banzoku par Baldu et Tiyion ainsi que Beligo et Tristald que je connais depuis longtemps!
j'ai fait la connaissance de Sensha aussi depuis un petit moment.

Quand à mes horaires je suis dispo tous les soirs et meme les apres midi!

voili voilou cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banzoku.forumpro.fr/forum.htm
jahreed



Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : JLM 95

MessageSujet: Re: Kjola chamane   Dim 7 Sep - 19:46

yooo kjola!! Very Happy

jte met un +10 tu dechire comme gars vivement que tu t'eclate avec nous
byeeee biloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nisou

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 36
Localisation : Undercity

MessageSujet: Re: Kjola chamane   Dim 7 Sep - 19:58

Bonjour Kjola,

+1 car même si je ne te connais pas encore mais je n'ai entendu que du bien de toi.
A bientôt.


CL Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sensha
Admin
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37

MessageSujet: Re: Kjola chamane   Dim 7 Sep - 21:55

Yop

Pas de problèmes de mon point de vue non plus pour te guilder vu qu'on a plus de chamy élem.

En plus tu connais deja plusieurs membres et tu m'as l'air bien cool^^

Je te guilde des que possible.

Sensha MG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banzoku.forumpro.fr
CrazyDeath

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Kjola chamane   Dim 7 Sep - 21:59

Kjola a écrit:
le sport (devant la télé),les jeux vidéos bien sur et les femmes ^^
Méga + 1

Kjola a écrit:
Quand à mes horaires je suis dispo tous les soirs et même les après midi!
Encor un méga +1 Vive les no life !!! lol! lol! lol!

Sinon bah bienvenu parmi nous, je te le dit via le forum car je ne te verai pas avan un petit moment IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kjola chamane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kjola chamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chamane du toit du monde
» Chamane
» Religion saami
» Carlos Castaneda (1925-1998)
» Chamanisme sud américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: