Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit mage :p [accepté]

Aller en bas 
+3
Malohulk
Nisou
Nathos
7 participants
AuteurMessage
Nathos




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature d'un petit mage :p [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit mage :p [accepté]   Candidature d'un petit mage :p [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:20

Bonjour ( ou Bonsoir celon l'heure à la quel vous lisez le message :p )
alors le nom ... si je me trompe pas depuis que je suis né on m'appel Yoann .. donc ca doit etre ca. l'age ... euh fau que je compte sur mes doits ... ca fai ... 19 ans Smile , la ville ou je vie se nomme St Herblain (comme c'est pas connu , c'est Nantes ^^) et enfin les passion ... ba ma copine et les jeux videos.

alors mon pseudo en mage (c mon main) c Nathos , mago spé arcane feu mai je peu respet au besoin (en sachan que je souffre rien qu'en pensant à respé givre ^^ ) , lvl 70 elf de sang.( je possède aussi un paladin spé heal nomé Saycen lvl 70 mais sans aucun stuff casiement)

experience pve ... Kara , il me manque dédain / plai de nuit / terrestian / la cave, j'ai aussi fai maulgar reussi mais pas grull

mes metiers sont couturier et enchanteur monté au maximum bien qu'il me manque beacoup de patron d'enchantement

pourquoi les Banzoku ... euh ba parcque j'ai pas de guilde active et que Reinheart (un ami ... enfin il parait Wink ) est parmis vous et qu'il ma di que vous étiez simpa .

mes horaires : bas étant en términale je préfere pas m'avancé pour ce qui est des semaines , sinon le week end et pendant les vacances no life du soir Smile

pour la Charte c'est lu et logiquement (sinon je posterai pas ^^) c'est approuvée.

Voila en ésperant ne pas vous avoir dérangé avec ce post bonne journée (ou soirée Wink ) et euh ba rendez vous dans le jeu ou ici avec un peu de chance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nisou

Nisou


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41
Localisation : Undercity

Candidature d'un petit mage :p [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage :p [accepté]   Candidature d'un petit mage :p [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:56

Bonsoir à toi Nathos(hé oui il est tard^^),

pour ma part,je ne vois pas de souci pour ton guildage;car on apprécie recruter des connaissances de nos membres et comme Reinheart est "quelqu'un de bien" Very Happy alors je pense que ça passera^^.

Pour ce qui est de tes horaires,de ta spé...le mieux sera que tu en parles avec le CL car,vu l'extension très proche,nous allons faire quelques petits changements concernant la charte.

Sur ce,je te "+1" avec plaisir Very Happy

Nisou CL Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Malohulk

Malohulk


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Drancy 93

Candidature d'un petit mage :p [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage :p [accepté]   Candidature d'un petit mage :p [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:14

Salut Nathos, tu a l'air d'avoir un bon état d'esprit, tu as des persos qui sont utiles pour notre guilde et tu est un pote a Reinheart donc en ce qui concerne ta candidature je te dis +1.


Maluco CL Voleur
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Candidature d'un petit mage :p [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage :p [accepté]   Candidature d'un petit mage :p [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:19

+1 pour ma part aussi pour les mêmes raisons que Nisou et Maluco.

J'attends confirmation du CL Mage et je te guilderai avec plaisir.

@bientôt

Sensha MG
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
Magickhrown




Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature d'un petit mage :p [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage :p [accepté]   Candidature d'un petit mage :p [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:05

Bonsoir frere mage,

Tout d'abord bonne candidature (a part que ya pas le link armu de ton perso -_-').
Ensuite j'ai regardé ton stuff qui a quelques pieces bleues mais ça n'a pas vraiment d'importance avec le nerf récent.
Pour ta spé je suis assez intrigué donc j'aimerais si possible qu'on fasse quelques petit test a orgri sur nos amis les manequins et voir si une autre spé serait plus approprié (je suis spé givre mais la spé arcane est pas mal).

Enfin, un pote de reinheart cela ne peut etre qu'un +1 (c'est un pote irl^^) donc nous allons te prendre en essai et voir si on peut faire notre chemin ensemble dans la joix et la bonne humeur.

A toute IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristald




Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature d'un petit mage :p [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage :p [accepté]   Candidature d'un petit mage :p [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:09

Je trouve que 19 doigts ca fait beaucoup quand même mais ca doit être plus facile pour jouer ton mage ! Pour moi pas de soucis c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
trolisucette




Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature d'un petit mage :p [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage :p [accepté]   Candidature d'un petit mage :p [accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:37

Alors moi sa sera bref mais je trouve ta candidature fort sympatique.

donc sa sera un +1 en plus de sa j'y connais rien en mage mais il nous en faut donc voila a bientot ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit mage :p [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage :p [accepté]   Candidature d'un petit mage :p [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit mage :p [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage sans peur et sans reproche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser