Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kandidature d’Zorgdark [accepté]

Aller en bas 
+3
trolisucette
Sensha
Magickhrown
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kandidature d’Zorgdark [accepté] Empty
MessageSujet: Kandidature d’Zorgdark [accepté]   Kandidature d’Zorgdark [accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:34

Prérekis pour la postulation:
- j ai lu la charte d’guilde, et la charte d’raid et j’valide.

nformations indispensables pour votr’ kandidature:

- Vous: Kentin, 19 ans, Marseille, joueur passioné d’GN ( jeux d’roles Grandeur Nature) et d’wargames. Grand dévoreurs d’livre d’héroik fantaizy. Fin kuisto, et fin pillier d’komptoir au heures perdus. Et kan y me reste un peu d’temps j’joue a wow geek

- Votr’ perso: Zorgdark, orc, lvl 70 ( biento 71), template 51/10/0 ( le temps de up, puis spé preci une fois 80 )

- Vos métiers et leurs nivos : mineur ( 388) / ingénieur ( 366)

- Expérienss’ PvE : mc , bwl , ktan, Zq pour l’vieux monde, down d’Illidan pour l’nouvos monde.

- Etes-vous prêts à laisser votr’ plass’ ou changer d’spé pour les besons du raid? Sans probleme pour les deux kestions tant ke la raizon est bien valable est pas seulement l’plaizir sadik Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

- Pourkoi la guilde Banzoku? Kelles sont vos motivations?
Pourkoi cette guilde ? La raizon est ke j ai arrété en mars Dernier Wow, tourné en rond m ennuyé et l’pvp haut level manké d’diversité a mon gouts. Aprés avoir tourné sur Aok et War, j’me suis rendus kompte kom bokoup d anciens joueurs d’wow ( prézent depuis la béta) ke pour l instant okun jeu n arrive au nivo d’Blibli. Cependant pendant mon ABS bokoup d’choz en changer sur mon serveur ( Rasgaroth) entre mon ancienne guilde et mes amis ki ont tous disparus. Et kom j’travail sur l’meme lieu ke Trolizucette et étant devenu au fil d’temps un bon pote d’ss’ petit barbu. J’me suis dits: " rappel moi ton serveur? J arrive". Et lui me répondant une tirade digne du meilleur films a l eau d’roz possible: "vien dans mes bras mon fils ". J’me suis lancé dans l experienss’ d’la migration.
D’plus, si j’postule ojourdh ui ici, c est ossi ke l éloge ke trolizucette faite sur la guilde ma plus. Une guilde ki veut faire du haut level mé ki s’prend pas trop la tete, ki aime les bon délire et ki est solidaire entre ses membres. La guilde parfaite pour rézumé et voila pourkoi j’postule ojourdh ui ici.

Vos zoraires d’jeu? disponible du lundi au merkredi d’19h00 a 02h00. et du vendredi au dimanche d’19h00 a 05h00 sauf en kas d’Gn, ou d’fete médiévale sur leskelles j’travaille kom tavernier.

-Mots d’fin : Et bien j’vous laiss’ maitr’ et juge d’la décizion, espérant d’pas trop vous zavoir dékouragé d entrée avek ce post. J’précizai juste : Ke non, cé pas un post d’Kevin ou otr’ ... Mé bien un post ékrie en orc pour l’pluss grand plaizir d’ceux ki aime une ékriture impékable Wink ( et humaine geek )
Revenir en haut Aller en bas
Magickhrown




Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2008

Kandidature d’Zorgdark [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d’Zorgdark [accepté]   Kandidature d’Zorgdark [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:29

Malgres quelques difficultées à te lire je dirais +1
A voir avec les autres CL .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Kandidature d’Zorgdark [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d’Zorgdark [accepté]   Kandidature d’Zorgdark [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:57

+1 Pour ma part aussi

On attend l'avis de Denver euh Trolisucette pardon et nous procèderons à ton guildage^^

(J'avoue que j'ai eu du mal à lire aussi)

Sensha MG.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
trolisucette




Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008

Kandidature d’Zorgdark [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d’Zorgdark [accepté]   Kandidature d’Zorgdark [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:06

Ben pour moi il est évident que c un GROS +1 car connaissance irl et que notre rosteur hunt et loin d'etre full et puis l'orc c pas mal finalement ^^

Donc je serai ravis de te partager cette extention avec toi.

CL hunt amicalment troli et denver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kandidature d’Zorgdark [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d’Zorgdark [accepté]   Kandidature d’Zorgdark [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:08

Désolé pour le mal que puisse faire mon post, mais j aime faire du rp total quand je post, qu il sorte un peu du lots Wink

Pour troli, si sa a pas changé depuis 14h00 je migre mon perso ce soir sur kasah et je serai la jeudie.


d ailleur troli, 22 22 22 22 22 22 22 22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( dsl il est bien le seul a pouvoir comprendre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tristald




Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008

Kandidature d’Zorgdark [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d’Zorgdark [accepté]   Kandidature d’Zorgdark [accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:14

Sympa la candidature... Bienvenue sur Khaz Modan, +1 pour t'intégrer dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Malohulk

Malohulk


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Drancy 93

Kandidature d’Zorgdark [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d’Zorgdark [accepté]   Kandidature d’Zorgdark [accepté] Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:56

Salut pour moi ce sera un +1.
@+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Nisou

Nisou


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41
Localisation : Undercity

Kandidature d’Zorgdark [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d’Zorgdark [accepté]   Kandidature d’Zorgdark [accepté] Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:17

Bienvenue Zoorgdrk (tu as été le chercher où celui-là? Very Happy ),

+1 pour faire comme les autres lol! ;malheureusement tu sais pas où tu tombes Very Happy et tu vas "kiffer" Krash Modan Sad .

A bientôt IG.

Nisou CL Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaa

Yaa


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 39
Localisation : Genève

Kandidature d’Zorgdark [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d’Zorgdark [accepté]   Kandidature d’Zorgdark [accepté] Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:03

bonne dispo
pote à Troli

donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kandidature d’Zorgdark [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d’Zorgdark [accepté]   Kandidature d’Zorgdark [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandidature d’Zorgdark [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser