Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature DK [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psychotwoll




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature DK [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature DK [accepté]   Candidature DK [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:26

Bonjour et bonne année !

Pour commencer, je suis Psychotwoll un twoll 80 de 25 ans habitant dans l'ouest de la france.

Je joue à wow depuis plus de 3 ans déjà^^ ancien paladin spé heal et rogue 70; j'ai décidé de m'investir à fond en tant que Death Knight, une classe qui est très intéressante à jouer.

Je suis actuellement spé Givre/Sang et je peux me respé sans problème en fonction des besoins de la guilde.

Lien vers Armuerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Psychotwoll

Je farm les instances à 5 pour améliorer mon stuff bleu.

J'ai une bonne expérience des raids 70 ; je possède TS+micro et les adds on pour le raid.

Mes disponibilités sont 3 à 4 soirs dans la semaine de 19h a 24h.

Je souhaite rejoindre la guilde Banzoku afin de voir le contenu de cette extension qui pour l'instant ne me déçoit pas.

J'avais fais un break avec wow depuis la chute d'acrimonia mon ancienne guilde.

La charte a été lu; j'ai surement oubilé des informations... vu qu'on est le 1er janvier de l'année et étant à 50% de mes capacités lol! j'attends avec impatience vos questions.

A Bientôt,
Psychotwoll
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Candidature DK [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [accepté]   Candidature DK [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:29

Bonsoir et bonne année à toi aussi!