Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature DK [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psychotwoll




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature DK [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature DK [accepté]   Candidature DK [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:26

Bonjour et bonne année !

Pour commencer, je suis Psychotwoll un twoll 80 de 25 ans habitant dans l'ouest de la france.

Je joue à wow depuis plus de 3 ans déjà^^ ancien paladin spé heal et rogue 70; j'ai décidé de m'investir à fond en tant que Death Knight, une classe qui est très intéressante à jouer.

Je suis actuellement spé Givre/Sang et je peux me respé sans problème en fonction des besoins de la guilde.

Lien vers Armuerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Psychotwoll

Je farm les instances à 5 pour améliorer mon stuff bleu.

J'ai une bonne expérience des raids 70 ; je possède TS+micro et les adds on pour le raid.

Mes disponibilités sont 3 à 4 soirs dans la semaine de 19h a 24h.

Je souhaite rejoindre la guilde Banzoku afin de voir le contenu de cette extension qui pour l'instant ne me déçoit pas.

J'avais fais un break avec wow depuis la chute d'acrimonia mon ancienne guilde.

La charte a été lu; j'ai surement oubilé des informations... vu qu'on est le 1er janvier de l'année et étant à 50% de mes capacités lol! j'attends avec impatience vos questions.

A Bientôt,
Psychotwoll
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Candidature DK [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [accepté]   Candidature DK [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:29

Bonsoir et bonne année à toi aussi!

Comme tu as pu le voir nous recherchons actuellement un DK spé tank, d'où ma toute première et simple question:

Ton template est-il orienté spé givre-tank ou givre-dps?
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
psychotwoll




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature DK [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [accepté]   Candidature DK [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:35

Salut,

ma spé est orienté tanking, elle fonctionne plutôt bien en instances héroiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Candidature DK [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [accepté]   Candidature DK [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:53

Sur l'armurerie es-tu avec ton stuff PvE?

Si, oui il me semble que tu n'es pas capé def, que tu ne possède pas beaucoup de parade et d'esquive?

Je ne connais pas à fond toutes les spé du Dk mais je peux deja voir qu'il manque des talents indispensables à toute spé de tanking DK:
- Anticipation (impie)
- ou Barrière de lame (sang)
On verra tout cela dès que le CL DK sera rentré.

Tu dis que tu es prêt à respé pour la guilde et que tu t'orientes en spé tanking c'est vraiment un gros plus pour nous!

Par contre je vois que tu n'as pas la réput Fils de hodir de débloquée pour la calliraphie d'épaule, pourquoi?
Il faut aussi que tu continu de monter ta réput croisade d'argent pour l'arcanum de tête Tank.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
psychotwoll




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature DK [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [accepté]   Candidature DK [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:54

Re, j'ai 3-4 pièces bleus axé def avec de la parade aussi.

Pour ce qui est du template, je sais bien qu'il n'est pas optimisé pour Raid. Je me suis spé ainsi pour faire des instances héro et aussi faire un peu de farm. (je répète que si je suis guildé je respé volontié selon le besoin du raid car il y a différentes spé tanking ou off-tanking).

Au niveau de mes réput j'y travail mais j'essai surtout d'améliorer mon stuff pour partir en raid.

J'ai oublié de mentionné mes métiers je suis Dépeuceur 450 / TDC 150.

Je vous souhaites une bonne soirée et réponderai à vos questions demain car je me lève tôt.

Bye

NB: désolé pour les fautes d'ortho, on est le 1er janvier lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Candidature DK [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [accepté]   Candidature DK [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:45

Tu n'as pas répondu à ma question concernant les fils de Hodir, pourquoi n'as tu pas débloqué cette réput et sais tu coment on la débloque?

Tu fais des héroiques avec cette spé en tant que tank ou dps ?

Je te contact ou le Cl Dk ig dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature DK [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [accepté]   Candidature DK [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DK [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser