Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voleur spe combat [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadlyshado

deadlyshado


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : pomer en montagne :-)

voleur spe combat [accepté] Empty
MessageSujet: voleur spe combat [accepté]   voleur spe combat [accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:51

je suis un rogu lvl 80 spe 15/51/5 (combat )


je vien de suisse,j'ai 19 ans je suis électro, j'aime bien le ski, wow ^^ :-)) la musique .... j'aime bien faire les choses comme il faut.
je suis pas chian comme mec ^^ mais faut pas m'em..... :-) j'aime bien rire, je me prand pas la tete, je suis ower malchanceu ... ( pour le 90% du temp ) ... exemple ( a kara j'étais passer exalter, j'ai vu tomber que 1 foi une partie rogue T4, au rand j'ai fai 2 ... et le chamy 98 ..... j'étais dégouter ... , si non à grull, sur mauglar j'ai fais 6 ... et on étais 4 à need ^^ je me souvient plus les nombres ...

je jou depuit environ 4 ans, mais avec se perso que depuit environ 2-3 ans.


en pve, au lvl 70 j'ai vu grull KZ magthé( un bou :-) ) j'étais dans la guilde "Dark cristal", sous le nom de Darklame. ensuite j'ai remigrer sur mon 1er serveur pour ensuite revenir ici :-)). puit, j'ai reroll mage.

je vien de passer lvl 80, donc je ne connais pas grand chose. J'ai vu, en raid que le dragon avec les vagues :-/ je sais plus son nom :-) en mode hero ( donc 25 ), je l ai fais 2 fois et quelles que petites heroique.

au lvl 60 ( avec mon drood feral, j ai vu MC ony BWL AQ20... )

donc pour BC j ai vu magté grull kara et le debut du donjon.

Si je doi laisser ma place en raid a paar faire un caca nerveu ^^ ( non je dec' ) oui bien sur et pour a spe c la meileur en dps donc pourquoi changer :-))

mes horaire, ba plutôt le soir ^^ , vu que je boss la journer et le weekend, sa dépand tout des activiter IRL et des raid de prévu.

Pour les métier, je suis enchanteur 420 a peu pret et herbo 450.

j'ai été dnas cristal dak, je l'ai quitter par se que j en avasi un peu marre du pve ( j'ai pas choper 1 seul loot en 22 raid) sa déprime un peu. et je suis reparti sur mon serveur de base pour ensuite revenir ici ^^.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Deadlyshado

pour les addon j'ai omen et 2 ou 3 autre pas très interessant ^^.


J'ai bien sur TS et un micro qui marche.


pour les dispo, je pense pouvoir êre la 2 jour par semaine, voir plus des fois ( et moin quel que autre foi ... )


j'aimerais vennir dans cette guilde, par se que j'ai fais quelles que hero avec certain de votre guilde que j'ai asser apprécier, nivau styl de jeu et caractère :-))


PS: comme vous avez surment pu le constater, je ne suis pas bon en ohrtographe... surtout pour se mot, que je n'ai jamais réussi à retenir ou étais les h ...

et j'ésspère à bientôt pour faire quel que pas ensemble.

si je n'ai pas tout noté faite le moi savoir, et répondez moi asser rapidement svp.
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

voleur spe combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleur spe combat [accepté]   voleur spe combat [accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:40

Bonsoir,

Plusieurs choses me frappe quand je lis ta candidature:
- Tu parle beaucoup trop de loot à mon gout. Le loot est ton outils et ne doit pas être ton objectif.
- As-tu lu la charte des raids? si oui, tu as du te rendre compte que nous demandons aux joueurs 3 soirs de raid par semaine. Nous guildons aussi les joueurs considérés comme "casual" mais ils ne sont pas prioritaires pour venir en raid.
- Pourquoi la réput Fils d'Hodir n'est pas encore débloquée pour obtenir la calligraphie d'épaule PvE?
- Et enfin, tu veux qu'on te réponde assez rapidement mais désolé nous prenons le temps d'étudier les candidatures, on n'est pas à ton service^^

Par contre tu as de gros plus, je vois que tu es full enchant ce qui est super niveau optimisation, tu possède une bonne expérience en PvE, tu as un métier qui te permet d'être tranquille pour les raids (Herboriste) et enfin tu apprécie l'esprit de notre guilde^^

J'attends donc tes réponses ou bien contacte moi ig pour parler sur TS.

Sensha MG.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
 
voleur spe combat [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser