Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté]

Aller en bas 
+3
Sensha
Magickhrown
lamort
7 participants
AuteurMessage
lamort




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté]   candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:20

Presentation:

je m appelle arnaud et j ai 30 ans
je travaille comme jardinier dans le privée
j habite dans le 78 a elancourt

Personnage: LAMORT

démoniste réprouvais lev 80 spe affiction
couture 407 et 450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Lamort

Expérience:

Naxranas 3 aile clean pré BC raid 40 niveau 60 ( insanes )
karazan , zul mana , grull , mathéridon , donjon de la tempete , caverne du sanctuaire du serpent . mon hyzal clean.
Temple noir clean et 2 premier boss du temple soleil avant le patch des sorts niveau 80.

Pourquoi vous:

Je connais Epi , elle m a parlé de votre guild ou l ambiance est sympathique et solidaire.
Ont m a dit que vous faite attention aux membres de votre guild sans différence entre les statuts.
Je cherche a faire du PVE hl découvrir et faire tomber les boss avec des gens qui jouenta wow par plaisir avant tout.
Je suis connecté tous les soir vers 21h et plus tot pour les soir de raid.
Je suis papa d un petit garcon de 6 moi au 31 janvier , cela change la vie et mes disposition car je privilége ma famille.

Ancienne guild: Les insanes

Je suis chez les insanes avant BC
Avec l arrivée de mon garcon j ai préféré prend le statut de " fantasy " chez les insanes correspondant au joueur " casual ".