Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté]

Aller en bas 
+3
Sensha
Magickhrown
lamort
7 participants
AuteurMessage
lamort




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté]   candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:20

Presentation:

je m appelle arnaud et j ai 30 ans
je travaille comme jardinier dans le privée
j habite dans le 78 a elancourt

Personnage: LAMORT

démoniste réprouvais lev 80 spe affiction
couture 407 et 450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Lamort

Expérience:

Naxranas 3 aile clean pré BC raid 40 niveau 60 ( insanes )
karazan , zul mana , grull , mathéridon , donjon de la tempete , caverne du sanctuaire du serpent . mon hyzal clean.
Temple noir clean et 2 premier boss du temple soleil avant le patch des sorts niveau 80.

Pourquoi vous:

Je connais Epi , elle m a parlé de votre guild ou l ambiance est sympathique et solidaire.
Ont m a dit que vous faite attention aux membres de votre guild sans différence entre les statuts.
Je cherche a faire du PVE hl découvrir et faire tomber les boss avec des gens qui jouenta wow par plaisir avant tout.
Je suis connecté tous les soir vers 21h et plus tot pour les soir de raid.
Je suis papa d un petit garcon de 6 moi au 31 janvier , cela change la vie et mes disposition car je privilége ma famille.

Ancienne guild: Les insanes

Je suis chez les insanes avant BC
Avec l arrivée de mon garcon j ai préféré prend le statut de " fantasy " chez les insanes correspondant au joueur " casual ".
Ce statut est reservé au ancien des " insanes "
J ai mie plus de temps que les autres a montais au niveau 80 et j ai donc un retard de stuff par rapport au rest de la guild.
Compte tenu de mon statut " fantasy "je ne suis pas prioritaire pour les raid 10 et 25 ce qui ne permet pas de me stuffer malgrais des héros en pik up des que je peut et ainsi la boucle est boucle.
J ai donc pris la decision de ne pas restais chez les insanes car cela ne m intéraisse pas d etre une grand guild qui progresse bien en Pve hl mais sans moi.
Mon plaisir et mon envie est de participé a la découvert des instance de " wrath of the lich king " et a faire tomber les boss dans une ambiance sympathique de joueur motivés sans etre pro.

Chatre:

j ai lus la chatre je suis d accord. Par contre le dimanche je suis conecté en milieu de soirée. Le week end est reservé a ma famille.

bon jeux a touse LAMORT
Revenir en haut Aller en bas
Magickhrown




Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2008

candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté]   candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:36

Salut, bonne experience du jeu et tu sembles etre une personne sympathique.

Un petit soucis au niveau du stuff ( je parle des gemmes sur les pieces kipik de naxx...) quelques réputes à monter/débloquer (kirin tor/fils d'hodir) mais cela peut s'arranger assez facilement.

Je vais dire +1 cheers

En plus ma copine Epi va m'engueuler si je dis des méchancetés Twisted Evil Rolling Eyes

En attendant l'avis du CL démo je te souhaites bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté]   candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:41

Salut,

Nous avons donc parlé ensemble ig, tu possède une grosse expérience PvE hl, tu as l'air fort sympathique.

J'appuie sur ce qu'a dit Magickhrown, il y a des gemmes à changer pour les nouvelles, des enchants ainsi que des réputs à monter mais je pense qu'on peut te faire confiance la dessus (tout est marqué dans effort de guilde).

J'espère que tu arriveras à libérer ton dimanche soir^^

Donc sauf avis contraire du CL Démo, je te guilde sans faute demain.

@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
Malohulk

Malohulk


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Drancy 93

candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté]   candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
jahreed




Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36
Localisation : JLM 95

candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté]   candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:04

Salut

Pas mieux a dire que ce qu'on dit les membres sur ton stuff tous ça s'améliore y'a pas de souci a ce niveau la.
Juste une petite chose j'espère que tu viens pas dans notre guilde juste pour te stuff et repartir chez les insanes ensuite ?
Enfin bon moi pour te connaitre un peu je preférai en parler en direct sur ts c tout de suite plus sympathique =) il faudrai voir quand on es dispo pour s'organiser ça

Mais sur ceux je ne suis pas contre ta venu dans notre guilde , et en plus si tu connais Epi et que tu arrive a la supporter alors la c magnifique tu pourra supporter tout le monde dans guilde lol


Dernière édition par jahreed le Mar 27 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristald




Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté]   candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:14

+1 que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nisou

Nisou


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41
Localisation : Undercity

candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté]   candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:16

+1

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté]   candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de LAMORT je vien cherche des ames [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser