Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature rogue [Accepté]

Aller en bas 
+2
jahreed
Kassim
6 participants
AuteurMessage
Kassim




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009

candidature rogue [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature rogue [Accepté]   candidature rogue [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:31

plop all je me présente slimane je suis de Villefonatiane ds l isère j'ai 37ans et je suis fonctionnaire marié 1 enfant (pour les meufs lol)

Mon perso s'appel kassim lvl 80 spé combat ds la vie mon rogue est jollier 450 et mineur 450 je c'est il a deux boulot mais bon les temps sont dur avec tt c réforme et la cris il faut bien vivre. Pour ce qui est du stuff je ne suis pas o top mais sa tiens qd mm la route. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Kassim. j'ai une certaine experience du jeu vue que j y suis accro depuis quelques années. Je pense avoir fait la plupart des instances en pve que ce soit chez les ally ou chez la horde. Je suis pres a laisser ma place ou changer de spé pour le besoin de la guilde mais je pense sue ma spé actuelle est faire pour le pve HL. En ce qui concerne la question 7 pourquoi la guilde banzoku tous simplement parceque j'ai vue que vous recrutiez d'une et de deux pouvoir évolué ds tu raid 25 sans avoir a faire du pickup est pour mais motivation simplement sire que je veux connaitre chaque cm carré du jeu. Pour ce qui est des horaires pour ma part c'est horaire libre sauf en cas de force majeur j'ai un ptit bou qui a 7 mois lol. sinon j'ai eux d anciennes guilde mais simplment quitter car comme tt le monde parfois on a besoin d un break voilou vs savez a peux pres tt donc pour la forme j accpete la charte de guilde et je vous dit a bientot qui c .