Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 isore drood heal [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isore2




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

isore drood heal [Accepté] Empty
MessageSujet: isore drood heal [Accepté]   isore drood heal [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:20

1 - Vous: prénom, âge et ville

loic né le 17 mars 1982 ( 27 ans Wink pour Crazydeath)

2 - Votre perso: pseudo, classe et spé

tauren druide spé heal

3 - Lien vers l'armurerie en stuff Pve

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Isore

4 - Expérience PvE HL BC et WotLK

déja fait un peu d'instance en mode héro dans bc et wotlk avec certains membres de votre guilde

5 - Etes-vous prêts à laisser votre place ou changer de spé pour les besoins du raid?

bien sur suivant mon stuff et en fonction des besoin du raid

6 - Pourquoi la guilde Banzoku? Quelles sont vos motivations?

j'ai choisi les banzoku car je connai beligo le diplomate et le seigneur tristald en irl qui me donne de très bons conseils sur le druide heal sans oublier le grand balduro qui perd un temps infini a aider ma copine donc je pense fort que vous etes une bonne guilde motivé pour le pve hl

7 - Vos horaires de jeu?
mes horaires de jeu sont de 20h as 00h pratiquement toute la semaine sauf le week end ou je suis pas sur de jouer le samedi

8 - Quelles sont vos anciennes guildes? Pourquoi les avoir quittées?

les kné a fout c'est ma guilde la déblaque total ^^gardé pour le coffre de guilde
j'ai été chez les notorious bonne guilde dommage qu'ils ne vont pas tous sur leur forum quand il y en a qui proposent des instances ou autre
puis dans une guilde dont je ne me souviens plus le nom remarquez pour y etre resté 4 jour ^^
et enfin chez les croisée de sang ils sont super sympa dommage que l'effectif ne soit pas la 3 lvl 80 moi compris

9 - Avez-vous lu la charte? L'approuvez-vous?

je l'ai bien lu et pas de soucis pour m'y plier, ca me va.


Dernière édition par isore2 le Mar 17 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jahreed




Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36
Localisation : JLM 95

isore drood heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: isore drood heal [Accepté]   isore drood heal [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:58

yoo =)

gros +1 et j'espère vraiment que tu jouera parmi nous rapidement

Jahreed CL demo
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDeath

CrazyDeath


Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

isore drood heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: isore drood heal [Accepté]   isore drood heal [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:02

Juste comme sa en passant voir ta candidature j'ai trouver que c'était super dur de te lire car tu fait un copier coller des questions préalables et tu répond pas ou presque pas a celle ci et que en plus il y a beaucoup de faute de frappe ce qui pourrai penser que tu postule sans relire au moins une fois ce que tu a écrit etc.
Donc voila je te conseillerai juste de revoir un peu ta candidature que sa donne envie de te lire, la première impression est toujours importante.

Sinon je veux surtout pas faire le mec super indulgent etc mais bon la c'est assez extrême comme candidature.
Essaye de vite passer sur le forum pour éditer ton post et comme sa après Sensha pourra viré ce message, car normalement j'ai pas le droit de répondre a des postulation, n'étant pas officié de la guilde Smile

PS : évite de commencer par un calcule mentale dans un post ou la question est : âge IRL ^^ ( sachant qu'on est en 2009, 2009-1982 = 37 c'est sa ? :-) Irl
Revenir en haut Aller en bas
Tristald




Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008

isore drood heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: isore drood heal [Accepté]   isore drood heal [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:08

Pour moi c'est un +1. Il faut toutefois que tu débloques ta réputation hodir comme tu l'as vu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

isore drood heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: isore drood heal [Accepté]   isore drood heal [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:18

Bonsoir,

Pourrais-je avoir un lien de ton stuff pve sur l'armurerie stp?

Merci d'avance.

PS: Joyeux anniversaire vu l'heure de mon message on est le 17 (moi s'était hier le 16 mars^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
Tristald




Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008

isore drood heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: isore drood heal [Accepté]   isore drood heal [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:04

Joyeux anniversaire à vous deux alors !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDeath

CrazyDeath


Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

isore drood heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: isore drood heal [Accepté]   isore drood heal [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:33

joyeux annif a vous deux.

Candidature : rien a dire maintenant juste +1 pour avoir jouer avec lui au nexus avec tristald en tank xD
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

isore drood heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: isore drood heal [Accepté]   isore drood heal [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:24

Re

Je valide donc ta candidature, par contre:

- il faudrait que tu passe révéré Repos du ver pour l'arcanum de tête
- que tu débloque et up la réput Fils d'Hodir au minimum honoré

Concernant ton stuff tu es vraiment en retard un gros effort va devoir être fourni de ton coté si tu veux venir à Ulduar avec nous car dès qu'Ulduar est sorti Naxxramas c'est fini pour nous.

A bientôt IG^^

Sensha MG.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





isore drood heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: isore drood heal [Accepté]   isore drood heal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isore drood heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristald, drood heal
» Jaipasdarc Chaman heal
» LightShin - Chamy heal [En essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser