Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Methanus [En essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Methanus

Methanus


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34

Candidature Methanus [En essai] Empty
MessageSujet: Candidature Methanus [En essai]   Candidature Methanus [En essai] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:01

1 - David, 19ans, Valenciennes-oie

2 - Methanus Drood spé Heal

3 - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Methanus

4 - Pré BC: Ragefeu(Héro clean), Lams, Ombrecroc..hahah j'arrete
BC: Kara, Gruul, Maghté, quelques boss Hyjal
WOTLK: Sartha 25 Mad

5 - Si il le faut pas soucy, j'aime bien jouer les 3spé's; J'ai toujours joué Poupoule , j'ai respé heal au 80 histoire d'essayer un peu et il s'avère que c'est sympa mais bon, je manque un peu de pratique Mad

6 - Personnellement je connais quelques membres de la guilde depuis un bon moment(anciens partenaires de ma première guilde Cool ), Etant( sans voloir copier sur le post de mon cousin Wartag Mad) un je cite "Squatteur occasionnel du TS", j'ai apprécié la bonne ambiance qui règne au sein de la guilde ainsi que votre bon niveau PévéHeu Smile
Niveau motivation, je cherche principalement a jouer dans la joua et la bonne humeur, avancer dans le PvE HL en parallèle serrait sympathique Smile

7 - Etant en stage jusque début avril, je suis disponible le soir généralement avant 20h, je suis dispo 1week end sur 2

8 - J'ai été membre de la guilde The Wolf of Blood, ou j'ai bien apprécié l'ambiance avec certaines personnes, cependant l'ambiance de guilde devenant de plus en plus malsaine, j'ai préféré ne pas demander a reguildé a l'extension
(pour plus d'info CF le post de Wartag Mad )

9 - Ouiii, elle est Geniale Smile

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jahreed




Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36
Localisation : JLM 95

Candidature Methanus [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methanus [En essai]   Candidature Methanus [En essai] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:24

de même que pour wartag gros +1 ma biche ^^


jahreed CL demoniste
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Candidature Methanus [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methanus [En essai]   Candidature Methanus [En essai] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:26

Après la réponse constructive de Jahreed, je vais attendre l 'avis du CL Druide.

Par contre ça serait interressant si tu pouvais te faire un stuff chouette et heal.

Je vois aussi que tu as pas up ta réput repos du ver pour l'arcanum jusqu'à révéré et tu n'as pas débloqué la réput fil d'Hodir pour la calligraphie d'épaule, à faire au plus vite^^

++
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
Tristald




Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Methanus [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methanus [En essai]   Candidature Methanus [En essai] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:30

Cool un drood Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Tristald




Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Methanus [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methanus [En essai]   Candidature Methanus [En essai] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:37

Donc mis à part le fait que je sois pour à 200% de te guilder, l'idée est de te recruter en spé chouette comme tu as du en parler avec Sensha...

Il faut que tu débloque ta réput Hodir pour ton enchant d'épaule et que tu montes tes reputs pour les arcanums tête...

Ah pour 15 emblemes d'héroisme tu pourras aussi changer d'idole, il est pourri le tien !

A bientôt in game

Tristald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Methanus [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methanus [En essai]   Candidature Methanus [En essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Methanus [En essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wartag war furie [En essai]
» LightShin - Chamy heal [En essai]
» Supermilka - shaman - elemental [En essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser