Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Supermilka - shaman - elemental [En essai]

Aller en bas 
+2
Jaipasdarc
supermilka
6 participants
AuteurMessage
supermilka

supermilka


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Sur une chaise devant un pc, dehors il pleut de toute façon

Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:13

1 - Nard (enfin Bernard mais personne m'appelle comme ça à part mon banquier), 33 ans Tourcoing (lille pour simplfier, là où il pleut)

2 - Supermilka une tauren chaman 80 charmante et très gentille... ou pas Very Happy

3 - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Supermilka ; attention l'armurie a pas l'air très à jour ^^

4 - Je suis l'ex mt1/mt2 d'une grosse guilde de mon serveur (ner'nerzul) j'ai clean le contenu BC (enfin on était sur les jumelles de sunwell), et le wolk en 3 semaines (restait sarta 3 adds quand j'ai quitté la guilde) ensuite je me suis un peut lassé donc j'ai up mes rerolls (10 perso ça occupe). Je viens postuler ici dans le but de rejoindre 3 potes irl

5 - Oui bien sur si il faut une personne autre que moi dans un raid il va de soit que je laisse ma place. Pour la spé j'ai été amélio depuis sa création j'ai respé elemental pour tester et j'adore. Si il faut je pourrais passer en second template heal (sachant que j'ai clean une bonne partie du contenu aussi avec un heal mais jamais en shaman)

6 - Pourquoi pas ? Plus sérieusement comme dit plus haut je viens pour rejoindre des potos irl il va même falloir que je migre car ils sont peur des méchants ally :p

7 - Quand je bosse pas, je joue (on peut faire autre chose ? ah, merde). Donc tous les soirs à partir de 19h environ à... pfff minuit en général des fois 2h voir 3 selon mon humeur, week end complet un week end sur deux (oui j'ai mes enfants un week end sur deux) ce qui explique un played dépassant 430j

8 - Ca va être long je joue depuis l'ouverture de nerz... Dernière guilde : Sentence, avec Didine une petite palatank où j'étais officier j'ai pris ma retraite dans la guilde d'un poto ig mais je joue casi plus avec.

9 - J'ai lu la partie raid donc je suis d'accord si j'ai loupé quelque chose c'est pas grave je suis pas un gars chiant

Je ne devrais pas tarder à migrer, je finit de farm quelques compo et je vide un peut les stocks de mes mules avant de migrer pour pas arriver à poil (car non je ne migrerais pas 10 perso)

Je suis evidement ouvert à toutes discutions sur tout et n'importe quoi (non les mecs mes filles sont trop jeunes) vu qu'une des chose qui me plait le plus dans wow c'est la partie théorique ^^

A bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaipasdarc




Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:16

Bein comme c'est un pote, qu'il est a fon dedans et que je le tane pour qu'il migre depuis je sais plus combien de temps je sais pas quoi dire a part +100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermilka

supermilka


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Sur une chaise devant un pc, dehors il pleut de toute façon

Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:04

Jaipasdarc a écrit:
je le tane pour qu'il migre depuis je sais plus combien de temps

Depuis que tu as migré vieille loutre :p

Bon, la 3.1 sortant demain je migrerais peut après, j'attends de me craft la dague caster.
Je ferais dont de ce qui traine sur mes perso aux quelques fds encore sur nerz (nerzka tu passe le bonjour d'ailleurs) mais avant de partir je vais aller me ganks quelques ally... pour la route... vous le voulez comment votre elf, bien cuit ? Very Happy

/kiss

A très bientôt, en espérant que ça prenne pas trop longtemps la migration
Revenir en haut Aller en bas
Malohulk

Malohulk


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Drancy 93

Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:15

salut,

je met +1 mais il faut que tu saches qu'on te guildera d'abord en casual, pour faire les raids il faudra ameliorer un peu ton stuff.


Malohulk
CL CHamy
Revenir en haut Aller en bas
supermilka

supermilka


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Sur une chaise devant un pc, dehors il pleut de toute façon

Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:56

Plop Malohulk,
merci bien pour le +1

Je comptais pas raid avec ce score de toucher (de mémoire faut que je vise 300, excepté si il n'y a pas de sp ou druide chouette. Enfin j'irais lire tout ça sur elitejerks) ou alors pour faire rire les mobs
J'ai ma reput hodir à farmer et quelques items à aller chercher via héro et insignes donc une bonne quinzaine de jours. Remarque la reput hodir je ferais mieux de la farm sur khaz car ici c'est une boucherie cette zone

Je compte abandonner tdc au profit d'alchi vu que je suis herbo, ça peut toujours être utile

Enfin avant de migrer faut que je trouve des épaules car j'ai celles de mon démo et mage (vive les items lié par compte Very Happy)

Hop je vais bosser un peut

Vivement demain pour la 3.1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristald




Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008

Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:39

Salut Nard,

+1 pour moi aussi ca fait quand même un moment que j'attends que tu te pointes sur ce serveur !!! Et pour mon elfe ca sera bien cuit avec un panier de pommes... merci !

++

Tristald
CL Drood
Revenir en haut Aller en bas
supermilka

supermilka


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Sur une chaise devant un pc, dehors il pleut de toute façon

Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:12

ok ça roule Smile

(c'est phaco ou sven ? pffff tu pourrais te présenter Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tristald




Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008

Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:25

C'est Geoffroy...
Revenir en haut Aller en bas
supermilka

supermilka


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Sur une chaise devant un pc, dehors il pleut de toute façon

Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:49

/kiss ma poule

J'en profite de la maintenance (sniff je peux pas jouer ce midi Sad ) pour faire mes deux templates qui seront en place ce soir, si vous avez des remarques ou suggestions je suis toujours à l'écoute

Elem:
http://www.wowhead.com/?talent#hEh0qcdItGfzAo0xxco:kbRoMz

Heal:
http://www.wowhead.com/?talent#hZ0xxIZx0euceoxkrIRt:LqizMc

Notez que pour la spé heal je m'y connais pas donc je suis preneur de conseils sur tout (template, cycle, stuff, priorité des stats même si j'ai déjà une bonne idée sur le sujet). J'allais prendre le loup instant et orion pour pvp mais bon... je garderais un template pure pve (sauf si vous me dites que "Ancestral Awakening" est pas top alors je me ferais plaisir ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDeath

CrazyDeath


Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:49

Bouh c une site en anglais bouh !!!!! ( personne qui comprend rien a l'anglais )
Revenir en haut Aller en bas
supermilka

supermilka


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Sur une chaise devant un pc, dehors il pleut de toute façon

Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:13

CrazyDeath a écrit:
Bouh c une site en anglais bouh !!!!! ( personne qui comprend rien a l'anglais )

ah bah tu vas être embêté je joue en vo et je ne parcours que des sites en anglais Twisted Evil
Mais bon pour les arbres de talents les icônes sont au même endroit c'est déjà ça Wink

J'ai fait un post en réponse à Malo dans la section appropriée aux chamans comme ça on peut en discuter tranquillement autour d'une bonne bière et d'une clope (ou ce que vous voulez, mais les druides c'est la porte à côté si vous avez besoin de feuilles)

/kiss

PS: ce soir je fait mes craft, je sais pas si j up mon alchi sur nerz ou pas mais je devrais être là dans pas très longtemps genre ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Kipikote

Kipikote


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41

Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:52

T'aime toujours te faire attendre à ce que je vois tu change pas avec les années. A bientôt sur khaz.
Revenir en haut Aller en bas
supermilka

supermilka


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Sur une chaise devant un pc, dehors il pleut de toute façon

Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:28

Kipikote a écrit:
T'aime toujours te faire attendre à ce que je vois tu change pas avec les années

"Tout vient à point à qui sait attendre" dit le proverbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermilka

supermilka


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Sur une chaise devant un pc, dehors il pleut de toute façon

Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:26

/e pose son pack de bière, ses chips, son paquet de camel.

Bon voilà je suis sur khaz ça a l'air sympa j'attend qu'on me guilde Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supermilka - shaman - elemental [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Supermilka - shaman - elemental [En essai]   Supermilka - shaman - elemental [En essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supermilka - shaman - elemental [En essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wartag war furie [En essai]
» Candidature Methanus [En essai]
» LightShin - Chamy heal [En essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser