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 Patch notes 2.4

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Sensha
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Sensha


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MessageSujet: Patch notes 2.4   Patch notes 2.4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:28

(la suite du patch notes est dispo sur judgehype)

Notes sur la mise à jour 2.4

L'Île du Puits de soleil

- L'Île du Puits de soleil est désormais accessible aux joueurs. Cette zone comprend un nouveau central de quêtes et des instances pour 5 et 25 joueurs. Rejoignez l'Opération Soleil brisé pour l'aider à mettre un terme aux abjectes activités de Kael’thas. Cette nouvelle force, qui réunit l'Aldor et les Clairvoyants, est dirigée par les naaru. Les joueurs participeront à la conquête des Confins du soleil et à l'installation d'une grande base d'opérations afin d'arrêter Kael’thas et la Légion.

Amélioration du journal de combat


- Des améliorations ont été apportées au journal de combat, permettant un filtrage plus avancé des combats, avec la possibilité de définir des couleurs personnalisées pour les ennemis et les alliés ainsi qu'un filtrage du combat pour soi-même et les autres.

Général


- Les forces unies de Shattrath ont lancé une offensive sur l'île de Quel’Danas, dans le but d'affronter Kael’thas et la Légion au Puits de soleil et dans les zones environnantes. Les joueurs pourront à présent gagner en réputation auprès de l'Opération Soleil brisé et participer à un nouvel ensemble de quêtes journalières.
- Un représentant des Gardiens du Temps a été aperçu à la taverne de la Fin du monde à Shattrath. Les joueurs disposant d'une bonne réputation envers cette faction bénéficieront d'un accès facilité aux Grottes du temps.
- Les personnages conserveront à présent les rangs des sorts obtenus par les talents, de sorte qu'ils n'auront pas besoin de réapprendre les sorts auprès des maîtres de classe après avoir changé de talents.
- Hâte des sorts : La hâte des sorts réduit à présent le temps de recharge global des sorts, jusqu'à un minimum d'1 seconde. Ce changement ne s'applique pas aux techniques en mêlée ou à distance.
- Sorts lancés par des objets : De nombreux sorts lancés au moyen d'objets étaient traités comme si le lanceur de sorts avait le même niveau que l'objet. La plupart d'entre eux sont maintenant lancés avec le niveau du personnage, ce qui laisse une probabilité raisonnable qu'ils soient manqués, dissipés ou qu'on leur résiste.
- Résilience : Elle diminue désormais les effets de drainage du mana d'un montant égal à la réduction des dégâts des coups critiques. L'encadré d'aide a été révisé pour l'indiquer.
- Régénération du mana fondée sur l'Esprit : Ce système a été ajusté afin que, lorsque votre Intelligence augmente, vous régénériez plus de mana par point d'Esprit.
- Compétence d'arme : Les points de compétence se gagnent plus vite pour les niveaux 1 à 59.
- La limite du nombre de quêtes journalières est augmentée à 25.

Compétences raciales


- Découverte de trésors : Cette compétence ne se désactive plus à la mort.

Chamans


- Appel de la foudre : Le rang 5 donne maintenant 5% de chances de coup critique.
- Le coût en mana de Bouclier de terre est réduit de moitié environ et ses charges sont maintenant au nombre de 6 au lieu de 10.
- Focalisation élémentaire : Cette amélioration ne sera plus enlevée quand Focalisation chamanique est déclenchée.
- Les effets des dégâts d'Arme Langue de feu des rangs 3 et supérieur réduisent à présent aussi les soins prodigués à la cible de 50% et durent 5 secondes.
- Les effets des dégâts de Totem Langue de feu réduisent à présent aussi les soins prodigués à la cible de 50% et durent 5 secondes.
- Loup fantôme : Temps d'incantation réduit à 2 secondes au lieu de 3.
- Le temps de recharge global de tous les totems a été réduit à 1 seconde au lieu de 1,5.
- Grâce guérisseuse : Ce talent réduit à présent les chances que vos sorts soient dissipés de 10/20/30%. De plus, le modificateur de résistance à la dissipation de ce talent s'applique correctement à Respiration aquatique.
- Arme Croque-roc : L'encadré d'aide et les messages d'erreur ont été légèrement ajustés.
- Rage du chaman est à présent une technique physique au lieu d'un sort magique, et par conséquent ne peut plus être dissipée. Elle réduit maintenant tous les dégâts subis de 30% et confère à vos attaques de mêlée réussies une chance de régénérer un montant de points de mana égal à 30% de votre puissance d'attaque. Dure 15 secondes avec un temps de recharge de 2 minutes.
- Frappe-tempête a une nouvelle icône.
- Les icônes de décompte de temps des totems apparaissent dorénavant sous le portrait du joueur quand vous lancez des sorts de totems. Un clic-droit sur l'icône de décompte de temps d'un totem détruit ce totem.
- Résistance réduit dorénavant également la durée des effets affectant le mouvement du chaman de 10/20/30/40/50%.
- Totem de Séisme donne à présent une impulsion toutes les 3 secondes au lieu de 4.
Le sort de chaman Totem Nova de feu ne fait plus parfois feu sans infliger de dégâts.

Chasseurs


- Il n'y a plus de problème d'animation quand on équipe une arme de jet pendant une séquence de Tir automatique.
- Si on lance Fusée éclairante alors qu'on n'est pas visible pour quelque raison que ce soit, la fusée n'est plus invisible pour les autres joueurs.
- Marque du chasseur : Les chasseurs qui disposent de la Marque du chasseur améliorée écrasent à présent correctement les Marques du chasseur des chasseurs n'ayant pas ce talent.
- Guérison du familier améliorée a maintenant 50/100% de chances d'ôter une malédiction, une maladie, un effet magique ou un effet de poison, au lieu de 15/50% auparavant.
- L'encadré d'aide d'Endurance des familiers des chasseurs affiche à présent correctement l'augmentation de points de vie.
- Les chasseurs ne tournent plus sur eux-mêmes s'ils utilisent Visée ou Tir assuré lorsqu'ils ne sont pas en face de leur cible.

Démonistes


- Pacte de sang a maintenant un encadré d'aide.
- Connaissance démoniaque : Cette amélioration ne reste plus sur les démons asservis quand Asservir démon est retiré. De plus, le pourcentage d'augmentation de vos dégâts des sorts passe à 4/8/12% (au lieu de 5/10/15%).
- Sacrifice démoniaque fonctionne à présent correctement dans les régions sanctuaires (comme Shattrath et l'escalier du Destin).
- Tempête ardente réduit maintenant aussi le temps d'incantation de votre sort Incinérer de 2/4/6/8/10%.
- Connexion : Ce sort n'a plus que trois rangs. Chacun coûte à présent un pourcentage fixe des points de vie maximaux, et accorde le même pourcentage fixe des points de mana maximaux : 5% pour le rang 1, 12% pour le rang 2, 20% pour le rang 3.
- Protection du Néant : L'amélioration de ce talent n'interrompt plus la capture de drapeaux JcJ ou de bases.
- Pyroclasme : Ce talent fonctionne à nouveau correctement avec Pluie de feu.
- Rituel d'invocation peut être utilisé pour invoquer des joueurs dans une instance s'ils en remplissent les critères d'accès.
- Gardien de l'ombre : L'utilisation de rangs bas de ce sort sera maintenant pénalisée de la même façon que pour les sorts de soins.

Druides


- Récupération surpuissante : Ce talent affecte à présent correctement le soin final de Fleur de vie.
- Don de la Nature : Ce talent affecte à présent correctement les soins de Tranquillité.
- Essaim d'insectes : l'utilisation de rangs bas de ce sort est maintenant correctement pénalisée comme pour les autres effets de soins et de dégâts.
- Lacérer : Cette technique inflige dorénavant des dégâts supplémentaires en fonction de la puissance d'attaque du druide.
- Le coefficient de soin de Fleur de vie a été réduit, et ce sort ne provoquera plus de messages d'erreur en cas d'interaction avec Vol de sort ou quand le druide est sous l'effet d'un contrôle mental.
- Mutilation (ours) déclenche maintenant correctement un temps de recharge global de 1,5 seconde au lieu de 1 seconde.
- Les encadrés d'aide de plusieurs changeformes ont été mis à jour afin qu'ils soient cohérents entre eux.
- Perfection naturelle : Cette technique ne sera plus déclenchée lorsqu'on subit des coups critiques en position assise. De plus, elle est maintenant affectée par le talent Discrétion et réduit les dégâts de 2/3/4% au lieu de 1/3/5%.
- Instinct nourricier augmente vos sorts de soins de jusqu'à 50/100% de votre Agilité et augmente les soins qui vous sont prodigués de 10/20% quand vous êtes en forme de félin.
- L'animation est à présent correcte quand un druide en forme de félin lance Traquenard.

Guerriers


- Rage infinie donne à présent correctement le montant de rage prévu en fonction des dégâts infligés par le guerrier.
- Postures : Les macros ne peuvent plus réinitialiser la posture dans laquelle on se trouve déjà (ce qui entraînait le déclenchement du temps de recharge global et une perte de rage).
- Tourbillon : Les coups critiques de cette technique avec une arme de main gauche peuvent maintenant déclencher Rafale et Saccager.
- Rafale est correctement rafraîchie si un coup critique est réussi alors qu'il reste 1 charge.
- L'effet de Brise-genou amélioré (Armes) est maintenant sujet aux rendements décroissants en JcJ.

Mages


- Explosion des arcanes : Le plafond des dégâts pour les dégâts de zone de ce sortilège augmente d'environ 50%.
- Robustesse des arcanes augmente dorénavant votre armure d'un montant égal à 100% de votre Intelligence (au lieu de 50% auparavant).
- Le coût en mana de Transfert, Lenteur et Vol de sort a été réduit.
- Transfert amélioré : Ce talent ne réduit plus le coût en mana de Transfert. Au lieu de cela, il augmente de 25% les chances que toutes les attaques manquent le mage pendant 2/4 sec. après que Transfert a été lancé.
- L'utilisation de rangs bas des sorts Gardien de feu et Gardien de givre sera maintenant pénalisée de la même façon que pour les sorts de soins.
- Morsure de givre : Quand un sort de Givre est renvoyé sur un mage, il est maintenant possible que le mage souffre de l'effet de Morsure de givre.
- Barrière de glace : L'utilisation de rangs bas de ce sort sera maintenant pénalisée de la même façon que pour les sorts de soins.
- Veines glaciales ne se cumule plus avec Furie sanguinaire, Héroïsme ou Infusion de puissance.
- Gardien de feu amélioré devient Boucliers de la fournaise.
- Bouclier de mana : Ce sort reçoit à présent un pourcentage du bonus du mage aux dégâts des sorts en tant qu'effet supplémentaire.
- Le nouveau talent Boucliers de la fournaise donne à votre Gardien de feu 10/20% de chances de renvoyer les sorts de Feu quand il est actif. De plus, votre Armure de la fournaise a 50/100% de chances d'affecter les attaques à distance et avec les sorts.
- Gel prolongé : Ce talent augmente à présent correctement l'effet de ralentissement du déplacement d'Armure de givre au lieu du ralentissement de la vitesse d'attaque.
Vol de sort n'écrase plus une amélioration de plus longue durée.

Paladins


- Bouclier du vengeur, Bouclier sacré et Horion sacré : l'utilisation de rangs bas de ces sorts est maintenant correctement pénalisée comme pour les autres effets de soins et de dégâts.
- Illumination divine : L'effet de gain de mana de ce talent n'a plus de chances de déclencher d'autres effets.
- Horion sacré : Les soins, les dégâts et le coût en mana de ce sort augmentent légèrement.
- Jugement du Croisé : On ne peut plus avoir d'icônes pour deux rangs différents de Jugement du Croisé en même temps quand on est jugé par plusieurs paladins.
- Jugement de sagesse : Certaines techniques (comme Eclair de givre) ne déclenchaient pas l'effet de gain de mana à partir de ce sort. C'est maintenant corrigé.
- Auras de résistance : Deux paladins dans le même groupe ne peuvent plus donner l'impression que les joueurs bénéficient deux fois de la même aura de résistance.
- Défense vertueuse : Ce sort peut à présent toujours être lancé sur les PNJ amicaux.
- Sceau de sang : Cette technique n'interrompt plus l'incantation de sorts du paladin quand ce sceau est activé.
- Renvoi des morts-vivants (Rang 3) : Ce sort a été remanié et renommé Renvoi du mal. Il fonctionne à présent sur les démons en plus des morts-vivants. Renvoi du mal est sujet aux rendements décroissants, et dure 10 secondes en JcJ.

Prêtres


- Châtier ne désoriente plus la cible. Son incantation est maintenant instantanée et la cible est enracinée pendant 2 secondes.
- Gardien de peur est maintenant utilisable en Forme d'ombre.
- Volonté focalisée réduit à présent les dégâts de 2/3/4% au lieu de 1/3/5%.
- Focalisation améliorée : Châtier bénéficie maintenant de Focalisation améliorée. De plus, Eclats stellaires ne consomme plus Focalisation améliorée.
- Infusion de puissance : Imprègne la cible de puissance, ce qui augmente sa hâte des sorts de 20% et réduit le coût en mana de tous les sorts de 20%. Dure 15 secondes. Ne se cumule pas avec les autres effets de hâte, comme Héroïsme, Furie sanguinaire ou Veines glaciales.
- Mot de pouvoir : Bouclier. L'utilisation de rangs bas de ce sort sera maintenant pénalisée de la même façon que pour les sorts de soins.
- Prière de guérison : Ce sort disparaît maintenant des joueurs qui quittent une instance ou y rentrent, changent de continent ou quittent le jeu.
- Bouclier réflecteur : Les dégâts infligés par ce talent n'interrompent plus les effets de contrôle des foules qui sont interrompus par les dégâts subis.
- Garde de l'ombre ne consomme plus la charge de Focalisation améliorée quand il se déclenche.
- Résolution silencieuse : Ce talent affecte à présent Vague de Lumière, Infusion de puissance, Inspiration, Connexion spirituelle, Aveuglement, Lévitation, Entraves des morts-vivants, Toucher de faiblesse, Maléfice de faiblesse et Symbole d'espoir.
- Toucher de faiblesse ne consomme plus la charge de Focalisation améliorée quand il se déclenche. Il fonctionne aussi correctement même quand le prêtre est réduit au silence ou étourdi.
- Toucher vampirique : L'utilisation de rangs bas de ce sort est maintenant correctement pénalisée comme pour les autres effets de soins et de dégâts.

Voleurs


- Les techniques qui peuvent être utilisées lorsqu'on est camouflé sans interrompre le camouflage peuvent maintenant être lancées sans interrompre Disparition quand elles sont utilisées en même temps.
- Trompe-la-mort : Un message s'affiche à présent dans le journal de combat quand cette technique s'active. De plus, elle a maintenant une animation.
- Attaque sournoise améliorée s'appelle maintenant Blessures transperçantes.
- Blessures transperçantes augmente vos chances de coup critique avec Attaque sournoise de 10/20/30% et vos chances de coup critique avec votre technique Estropier de 5/10/15%.
- Sprint amélioré : Cette technique enlève toujours Sarments à présent.
- Le mécanisme d'Assommer passe de « Stupéfaction » à « Assommer ». Cela permettra à plus d'humanoïdes qui y étaient autrefois insensibles d'y être vulnérables en restant insensibles à Suriner. Veuillez noter que tout ce qui rompait l'effet d'Assommer auparavant continuera à le faire après ce changement.
- Disparition : Cette technique ne fait plus parfois afficher à l'IU que Camouflage dans l'ombre est actif alors qu'il a été annulé.
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Onîgiri

Onîgiri


Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Pays de Drum

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MessageSujet: Re: Patch notes 2.4   Patch notes 2.4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

Merci pour les infos Sensha Smile


ps: "Les chasseurs ne tournent plus sur eux-mêmes s'ils utilisent Visée ou Tir assuré lorsqu'ils ne sont pas en face de leur cible." ==> dommage j'aimais bien c'était sympa on avait pas besoin de tourner la caméra ça le faisait tout seul.. sont chiants blizzard No


Kureha CL Hunt.
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Invité
Invité




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MessageSujet: Re: Patch notes 2.4   Patch notes 2.4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:29

ah bah je vais enfin pouvoir sacrifier mes démon dans shattrath, que c'était chiant de devoir sortir de ville pour pouvoir le faire -_-"
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Shiskishio




Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007

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MessageSujet: Re: Patch notes 2.4   Patch notes 2.4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:28

Omen 2.0 sera indispensable pour le 2.4. Il faudra donc remplacer la 1ere version par celle-ci quand elle sera dispo. Grosse grosse nouveauté : une gestion parfaite de l'aggro multiple avec mobs du même nom !
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MessageSujet: Re: Patch notes 2.4   Patch notes 2.4 Icon_minitime

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