Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 postulation Wndy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation Wndy Empty
MessageSujet: postulation Wndy   postulation Wndy Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:26

Merci de préciser:

-Vous: prénom, âge, ville et passions

Salut tout le monde moi c'est Sylvain(wndy) j'ai 17 ans j'habite a 2 km de Darkweap^^qui est mon ami irl.Passion ba comme dark je love le badbigtone(il me met la raclé mais de trés peut=)

-Votre perso: pseudo, race, lvl et template

Wndy warrior undead lvl 69 plus que quelque barres et up,je compte respé fury pour dps
-Vos métiers et leur lvl

je suis que enchanteur 280 je bloque a fond Sad

-Pourquoi les Banzoku ?

hé bien Banzoku car romain(yondaïme)ami irl est dedans et darkweap aussi maintenant,et c'est pas une guilde de nolif et j'ai aussi envi d'avancer dans le pve hl.

-Vos horaires sans être trop pointu^^

je suis au lycée donc ba dispo que le week end et mercredi aprem.

-Charte lue et approuvée?

charte lu(vite fait) et approuvée

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

postulation Wndy Empty
MessageSujet: Re: postulation Wndy   postulation Wndy Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:43

Salut Nesley,

Perso je veux bien te prendre maintenant c'est vrai que je suis pas fan de la spe fury ou arme en raid, fury reste quand meme meilleure.

Il faudrait que tu possède un bon stuff def afin d'offtank car nivo dps cac si j'ai le choix entre un fufu, un chamy amelio et un war fury, je prendrai le fufu pour son gros dps et le chamy pour ce qu'il apporte au raid.
Pour karazhan pas de soucis tu pourra venir à condition que tu es un minimum de stuff def^^

Puis comme tu es un pote à Yond y a pas de soucis.

Tu n'avais pas un chaman amelio dis moi ?

GM & CL War


Dernière édition par Sensha le Lun 31 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
Invité
Invité




postulation Wndy Empty
MessageSujet: Re: postulation Wndy   postulation Wndy Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:45

Tout comme pour darkweap je cré la surprise en te mettant un +1!!
Je pense qu'un war furie ne serait pas de trop, en effet tu serais notre premier il me semble de plus leur dps n'est pas négligeable.
Je t'apprecie en tan qu'ami mais aussi en tant que joeur, tu n'a pas une experience pve hl encor tres developpée mais avec du travail et du temps....(merde j'ai deja sortie cette phrase pour dark...)
Je te souhaite bonne chance et espere te voir parmit nous d'ici peu.





Yondaime: le gros mangeur de saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Nisou

Nisou


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41
Localisation : Undercity

postulation Wndy Empty
MessageSujet: Re: postulation Wndy   postulation Wndy Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:20

Salut Nesley,
+1
à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Onîgiri

Onîgiri


Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Pays de Drum

postulation Wndy Empty
MessageSujet: Re: postulation Wndy   postulation Wndy Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:53

Salut à toi, perso je suis pas trop pour un war fury en raid car ça ne sert pas "à grand chose" mais ça reste mon point de vue.. tu es un ami à Yond jte met +1 et je te souhaite bon courage pour ta candidature. geek


ps: comme te l'as demandé Sensha tu es déjà venu en raid avec nous avec ton chamy du nom de Nesley, nan? scratch



FLT !

Kureha-sama. afro
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDeath

CrazyDeath


Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

postulation Wndy Empty
MessageSujet: Re: postulation Wndy   postulation Wndy Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:18

nesley a écrit:
Passion ba comme dark je love le badbigtone(il me met la raclé mais de trés peut=)
Genre quoi je te bas tranquille
Bon sinon moi je dit pas +1 ou autre car je viens d'entré, je veux juste dire qu'il dps comme un spe heal et qu'il est fan de moi donc c quand mème bon a prendre ^^
Non je dec c'est juste pour ajouté mon grain de salbe.
Mais sinon je trouve qu'il gère pas trop mal même si au niveau du tank en spe arme pour le moment c la misère ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Wndy Empty
MessageSujet: Re: postulation Wndy   postulation Wndy Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:35

salut tout le monde,tout d'abord je suis content de voir que je semble être sur la bonne voi pour entré dans la guilde et pour ce qui est de mon chaman(nesley):oui je suis venu fair kara avec vous une fois avec ma hache 2 mains weak^^.Mais j'ai respé élem depuis donc sa va bcp mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

postulation Wndy Empty
MessageSujet: Re: postulation Wndy   postulation Wndy Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:23

Je vais donc te guilder mais je te préviens faudra etre patient pour voir raider.

Un stuff def serai vraiment un gros plus pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





postulation Wndy Empty
MessageSujet: Re: postulation Wndy   postulation Wndy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Wndy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacance of Wndy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser