Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Tyminator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Candidature Tyminator Empty
MessageSujet: Candidature Tyminator   Candidature Tyminator Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:22

lu les banzoku.

Moi c est tyminator (prétre) j'ai 21 ans et j'habite à drancy.
Je souhaiterai rejoindre votre guilde afin de découvrir le pve hl.
J'ai un hunt 70 tiyion spe précision 0/42/19 alchi 265 et prétre tyminator lvl 50.
Je souhaiterai passer mon prêtre en tant que main.
Je suis disponible tous les soirs.
J'ai lu et approuvé votre charte, sur ce bon jeu à vous en espèrant vous revoir bon jeu a vous.

PS: Je connais Maluco, Sensha, Nisou et Neva irl^^

note de Sensha: j'ai posté sa candidature car il a un bug quand il clic sur envoyer...
Je précise aussi que c'est bien lui qui a rédigé sa candidature et me la envoyé par mail.


Dernière édition par Sensha le Dim 13 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
Nisou

Nisou


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41
Localisation : Undercity

Candidature Tyminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyminator   Candidature Tyminator Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:50

Coucou

+1 pour ta candidature un pote de plus dans la guilde c'est toujours sympa.

Up vite ton prêtre on est en manque de heal ou de prêtre ombre^^

@bientôt

Nisou CL prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Candidature Tyminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyminator   Candidature Tyminator Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:54

Yop Polo

+1 aussi pour ta candidature je pense qu'il n'y a pas de soucis up vite et stuff toi^^

Sinon je veux bien guilder ton hunt y a pas de problèmes mais tu pourras raider avec nous que s'il manque les hunts ou un dps comme je te l'ai dis.

@bientôt.

PS: tu danses trop bien la Tecktonik en boite et sur le podium en plus !

Sensha MG.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
Onîgiri

Onîgiri


Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Pays de Drum

Candidature Tyminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyminator   Candidature Tyminator Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:34

Salut à toi, je pense que niveau hunt nous sommes assez pour nos raids et nous pouvons donc nous permettre de faire des roulements, cependant vu que tu es un ami de Maluco et si tu es patient je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes Smile

Par contre il faudra surement que tu revois ta spé car la spé survie ne convient pas au pve hl comme tu dois t'en douter Rolling Eyes

Niveau enchantement je n'ai pas grand chose à dire, par contre vu que tu es honoré aldor tu aurais pu mettre l'enchantement sur tes épaulettes vu que tu portes tout de même de l'épique.. (même si c'est du stuff pvp et que tu risques d'en changer) et le glyphe sur la tête je pense que tu as le bon niveau de réputation cénarienne pour le mettre aussi Razz

Sinon tu dis que tu souhaiterai passer ton prêtre en main? Je ne peux que t'encourager à le up rapidement car en effet comme l'a dit Nisou on manque de healeur (ou de priest shadow) ^^

Sur ce bonne chance pour ta candidature.


Kureha CL Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Malohulk

Malohulk


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Drancy 93

Candidature Tyminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyminator   Candidature Tyminator Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:43

+1 pour moi c'est No Problemo avec Polo

CL Fufu
Revenir en haut Aller en bas
Tyminator




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Tyminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyminator   Candidature Tyminator Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:06

ok merci du conseil je commence a fait ce que tu ma dit merci et j espere a bientot ++ biz a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tyminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyminator   Candidature Tyminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tyminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser