Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bye Empty
MessageSujet: bye   bye Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:26

plop,

il est temps de faire une conclusion : comme me l'a dit Sensha : "Tu ne participes jamais au raid avec nous!". Et c'est vrai : je n'apporte rien à cette guilde tout comme elle ne m'apporte rien. Dans ce cas là, pourquoi continuer?


le problème est le suivant : les raids se font quasiment toujours en week end et je ne suis pas souvent dispo pendant ces périodes.


Sensha, tu connais un peu mon mode de vie IRL : je suis plutôt du type à sortir en dernière minute, à ne rien calculer 3 semaines à l'avance. La guilde travaillant à "flux tendu" , c'est à dire que le fait qu'un membre se désiste à la dernière minute pénalise énormément le raid à cause de la difficulté à touver un remplacant, je ne peux pas m'engager pour un raid pour finallement décommander en dernière minute . Et il est absolument hors de question de bloquer une journée ou une soirée de week end pour cause de rendez vous IG, celà ne m'intéresse pas, je préfère privilègier, et de loin, ma vie IRL.


Bon courage et bon jeu à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser