Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bye Empty
MessageSujet: Bye   Bye Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:03

Tout d'abord salut a toutes et a tous, voila je passe sur le forum (pluto tardivement je l'avoue) pour vous annoncer mon départ défintif de la guilde, non pas pour une autre guilde mais pour me consacrer totalement a ma vie "irl" (et oui sa existe xD). Wow pour moi c'est terminer, le PVP j'en ai bouffé (haha qu'elle rime...) et le PVE ( erf la j'en trouve pas) j'en ai bouffé aussi, je n'ais certes pas tout visité mais une bonne partie qui me suffit emplement. En effet je ne prend plus aucun plaisir a jouer a wow, je regrette l'èpoque de mes débuts prés BC ou on galerait a tuer cette bonne vieille onyxia ... mais bon arrivé a mon 3 ieme rerol (et un 4ieme qui etait bien partie mais chut) je ne trouve plus gout a jouer. J'ai tenté de me redonner un coup de boost avec l'extension mais réelement " c'est de la merde cette extension!!" ou sont passés mes bon vieux donjon 40 qui deja avec BC avaient disparues ... Bref je vais pas vous soulez plus avec sa, c'est mon point de vue après tout. dorénavent mes seuls mots d'ordres seront "les ami(e)s", "la fête"et "les filles (voir les mecs hein mon ptit wndy, kiss in your ass baby)". Vous allez tous beaucoup me manquer (surtout les anciens car je conné aucun nouveau xD), ormit jareed (je sais plus si sa s'écrit comme sa ou non)sale Parisiens va! Sensha désolé de pas avoir ecrit ce message plus tôt mais je n'était encor sur de rien ( peut etre que tu m'avais deja viré lol). Sur ce je vous souhaites a tous et a tous une très bonne continuation in games, je passerais quelques fois vous faire un ptit coucou. +++++++


Yondaïme : l'ex gros mangeur de saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Shiskishio




Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:28

Bonne continuation IRl, ce fut un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nisou

Nisou


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41
Localisation : Undercity

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:09

Merci pour ton post Yond'.

Bonne chance à toi pour tes études,les filles et tout le reste Very Happy

Mange pas trop de saucissons;le gras,ca ne plait pas trop aux filles^^

Nisou.
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:01

Salut Yond,

Bah écoute de mon coté je te souhaite aussi pleins de bonnes choses irl.

J'espère te revoir à l'extension qui sait^^

Avec qui je vais pouvoir parler de manga maintenant... Sad

Bon saucisson.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser