Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Evolution de mon UI :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiskishio




Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007

Evolution de mon UI :p Empty
MessageSujet: Evolution de mon UI :p   Evolution de mon UI :p Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:14

Voici le lien d'un post où j'y ai présenté les différentes UI (par ordre chronologique ofc) que j'ai pu avoir.

Sensha, concernant les addons qui modifient l'apparence de la minimap, tu peux en trouver ici ou .
Revenir en haut Aller en bas
Onîgiri

Onîgiri


Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Pays de Drum

Evolution de mon UI :p Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon UI :p   Evolution de mon UI :p Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:02

Yo le no life Razz

Comment tu te la pètes mdr ! XD Sinon j'aime bien ton interface à la Diablo je dois avouer Rolling Eyes

Sinon j'aimerais bien que tu me donnes le nom de l'add-on qui permet de voir le temps des malé? (c'est chronometer? si oui il marche plus chez moi..). Et pour parler rapidement sans avoir à taper R ou /g, l'add-on c'est Chat bar ou bien un autre add-on du même type?

Allez à plus l'undead tout pas beau. geek


ps: mdr ton avatar avec tes lapinous albino


Kure.
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxx

Anthraxx


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2008

Evolution de mon UI :p Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon UI :p   Evolution de mon UI :p Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:20

j'avoue très jolie l'interface type diablo si jamais tu pouvais filer le nom x)

EDIT: héhé trouvé :p http://www.wowinterface.com/downloads/info9175-RothUI.html
RE-EDIT: j'ai essayé de rescale et ça a tellement merdé que j'ai pété un câble et tout désinstallé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freezingmoonsdeadmoonrising
Shiskishio




Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007

Evolution de mon UI :p Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon UI :p   Evolution de mon UI :p Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:22

@ Kureha : Oyo la twoll :p L'addon que j'utilise pour tracker les DoTs/Debuff & co c'est NeedToKnow, mais on ne le voit pas sur le screen. Ce que tu vois c'est CooldownWatch qui permet de voir où en sont les CD que tu lui a spécifié. Sinon j'utilise bien chatbar pour switcher d'un canal de disscussion à l'autre.

@ Anthraxx : C'est bien Roth's UI que j'utilise et que j'ai un peu modifié.


Pour info, ce n'est pas visible sur le screen mais les contours de la minimap sont animés et celà done un très bel effet. A essayer grâce à Sexymap (plusieurs skin sont dispo).
Bon je retourne pex, je viens de finir la bataille dans UC, c'était palpitant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de mon UI :p Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon UI :p   Evolution de mon UI :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de mon UI :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser