Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Addon : Altoholic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Addon : Altoholic Empty
MessageSujet: Addon : Altoholic   Addon : Altoholic Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:16

Nous sommes tous plus ou moins de grands joueurs d’alts. C’est pourquoi, après avoir découvert cet addon, j’ai décidé de vous présenter cette véritable perle.

Cet addon a la formidable particularité de tout savoir sur tous vos personnages. Quel que soit le serveur, quel que soit le personnage. Le tout est présenté sous la forme d’une fenêtre de l’hôtel des ventes.

Il faut bien évidemment se connecter au moins une fois sur tous ses personnages, ouvrir ses banques, professions … et la magie opère.

Addon : Altoholic Altaho10

Voici une liste de ses fonctionnalités:

* Résumé général de vos personnages (talents, argent, /played, pourcentage de repos)
* Professions (et suggestions pour monter sa compétence)
* Utilisation des sacs (quels sacs, et leur remplissage, utile pour savoir s’il est temps de faire le ménage ou d’en acheter de nouveaux)
* Réputations (puis-je acheter les nouveaux sets bleus de réput ?)
* Contenu des sacs (ou diable ais-je mis ces granules de terre ?)
* Banque de guilde (utilité majeure : ne pas avoir a revenir en ville pour savoir si la banque contient telle ou telle chose)
* Courrier (et le temps restant avant retour)
* Equipement
* Quêtes
* Recettes (surement la fonctionnalité la plus importante a mes yeux. Permet aussi de lier les recettes qu’ont les alts pour montrer les compos. Priceless.)
* Recherche : permet de faire des recherches précises. Utile pour retrouver rapidement quelque chose. Pas testé sur les recettes, mais si ça fonctionne c’est encore plus du bonheur. Permet aussi de faire des recherches dans les loots des donjons.

L’utilisation mémoire est minimale, avec mes rerolls en mémoire, la banque de guilde … il ne prend que 2mo de mémoire.

Il permet de gérer de manière efficace le levelling de ses nombreux personnages en optimisant le temps de repos, de récupérer les recettes de ses personnages haut niveau quand on est sur un alt et que quelqu’un demande les compos … et tellement d’autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
Malohulk

Malohulk


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Drancy 93

Addon : Altoholic Empty
MessageSujet: Re: Addon : Altoholic   Addon : Altoholic Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:45

Ça ma l'air sympa cet addon je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Tristald




Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008

Addon : Altoholic Empty
MessageSujet: Re: Addon : Altoholic   Addon : Altoholic Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:11

Hum ca a l'air top ca... je viens de l'installer je vais jouer avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nisou

Nisou


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41
Localisation : Undercity

Addon : Altoholic Empty
MessageSujet: Re: Addon : Altoholic   Addon : Altoholic Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:59

Erf...trop d'addons intéressants.
Ca va pas plaire à mon pc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon : Altoholic Empty
MessageSujet: Re: Addon : Altoholic   Addon : Altoholic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon : Altoholic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser