Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De la zik pour vous ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendär

Kendär


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

De la zik pour vous ^^ Empty
MessageSujet: De la zik pour vous ^^   De la zik pour vous ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:39

Bon, alors bonne année les gens ! Meilleurs voeux etc !
Tant qu'à faire, joyeuse Paques, bon rétablissement et toutes mes condoléances, en avance lol!

Bref, je tenais à vous faire passer quelques une de mes compositions de metal instrumental (les conditions d'enregistrement sont minables, certes, mais j'ai pas de studio propre Sad ). J'ai déjà pas mal de fans, alors je voulais vous faire partager ce que je produis.

Il a été question, dans cette maquette, de créer des musiques ayant pour thème WoW, bien sûr, mais aussi mon ancienne guilde, à savoir la Contagion Elfique. Les thèmes de WoW ont été inspirés d'instances (The Road to Karazhan, Medhiv Has Opened the Gate, Thrall's Fate, Hyjal's Heaven), de décors (In the Moonlight of Silvermoon) ou du gameplay en général (Rogue's Power, Fighting In Alterac). Quant aux pistes issus de mon histoire avec mon ancienne guilde, j'ai voulu faire découvrir mon amour avec ma femme IG, Lohan (elle a arreté wow, ne la cherchez pas Sad ), ainsi que rendre hommage à mes deux anciens MG, Honyx et Hillindul (et oui, Epi, j'ai fait une chanson pour Babe cheers ), et enfin de la fin de la guilde (End of the Journey). Quant à la première piste, The Epic Anthem, elle relate tout simplement la beauté du jeu dans son ensemble, et montre à quel point Blizzard nous a donné un jeu aussi magnifique que World of Warcraft.

Arrow Pour les télécharger, c'est ici !

01 The Epic Anthem
02 The Road to Karazhan
03 Lohan & Kendär
04 To Honyx and Hillindul
05 Rogue's Power
06 Medhiv Has Opened the Gate
07 Fighting In Alterac
08 In the Moonlight of Silvermoon
09 Thrall's Fate
10 Hyjal's Heaven
11 End of the Journey

Ah, et si vous voulez télécharger le tout, en une seule fois, et sous format archive *.rar, c'est...

Arrow ICI

Vous me direz ce que vous en pensez ^^




PS : y'a aussi les photos de mon mariage à Lune d'Argent rendeer ICI rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

De la zik pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la zik pour vous ^^   De la zik pour vous ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:33

Merci, bonne année et bonne santé à toi et à tous les Banzoku !

Certaines Zik sont vraiment sympas quand est-ce que tu nous fais la même pour les Banzoki?^^

Allez essaye de convaincre ta femme de rejouer et de venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
 
De la zik pour vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous sentez-vous l'ame d'un pirate ?!
» Si vous voulez voir a quoi je ressemble =)
» Pour Nisou
» Pour Jahreed
» Pour Darkweap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser