Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 wartag war furie [En essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wartag




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

wartag war furie [En essai] Empty
MessageSujet: wartag war furie [En essai]   wartag war furie [En essai] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:55

1 - Rémi, 17ans, valenciennois =)

2 - Wartag, war furie

3 - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Wartag

4 - BC: kara, grull, maghte clean, tk: void clean, temple noir: clean jusqu'au conseil illidari, et quelques boss hyjal.
WOTLK: sartha 10/25, archa 10 25 clean, naxx 10/25 3 ailes clean arachnide peste et millitaire )


5 - Je laisserais ma place a qui need le plus avec grand plaisir, et au niveau de la spe si celle ci ne convient pas, j'accèpte les critiques avec grand plaisir, je suis la aussi pour m'améliorer et ce n'est pas en rejetant ces dernière que j'y parviendrais ^^

6 - J'ai choisi les banzoku car cette guilde compte de nombreux amis parmis vos rangs et je l'avoue, l'envie de raid et de repartager du temps de jeux avec ces derniers est de plus en plus présente!
De plus, squatteur occasionnel du TS, j'ai pu faire plus ou moin conaissance avec quelques membres et j'ai pu y entendre votre ambiance de guilde que je trouve excellente!
Je désire d'autre part avancer dans le pve hl avec le plus de sérieux possible ce qui me parait amplement réalisable au sein de votre guilde ( nottament après lecture de votre charte de guilde, et après avoir longuement discutter avec certains membres a propos de vos raids ect... )

7 - Passant le bac dans 2mois, mes dispo en raid risquent d'être assez peu satisfaisantes certaines semaines, mais je serais cependant dispo les semaines où le boulot sera peu présent!
d'autre part après le bac je serais dispo tous les soirs et week ends sauf indispo IRL ( je ne manquerais pas de prévenir GM et officiers au sujet de ces indisponibilités )


8 - Ancienne guilde: The wolf of blood! j'ai quitté cette guilde car la bonne ambiance que nous arrivions a y faire régner s'est très vite dégradée: raid full officiers, on préfèrait privilégier les officiers deja full stuff aux membres de la guilde, raid anarchiques, et j'en passe...


9 - Charte lue et approuvée a 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

wartag war furie [En essai] Empty
MessageSujet: Re: wartag war furie [En essai]   wartag war furie [En essai] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:39

Salut Wartag,

Très bonne candidature à première vue, réput fils d'Hodir débloquée et lames d'ébène révéré ainsi qu'une bonne base de stuff et une bonne expérience pve.

Cependant il faut revoir certaines choses:
- ta spé
- tes gemmes
- et manque pas mal d'enchant

Peux-tu me donner le cap toucher et expertise pour un war fury?
Et ton cycle dps?
Quels sont tes glyphes majeures actuellement?
Possèdes-tu un stuff secondaire de def?

Au vue de tes dispos je pense qu'on pourra te guilder en tant que casual dans un premier temps chez nous, puis cela fait toujours plaisir de guilder les potos des membres.

J'attends tes réponses^^

Sensha MG et CL War.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
Nisou

Nisou


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41
Localisation : Undercity

wartag war furie [En essai] Empty
MessageSujet: Re: wartag war furie [En essai]   wartag war furie [En essai] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:46

Yop Wartag,

+1 pour moi, on apprécie c 'est vrai de recruter des connaissances de membres de notre guilde.
Pour le reste, je n'y connais pas grand chose Very Happy
A bientôt IG.

Nisou CL Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
jahreed




Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36
Localisation : JLM 95

wartag war furie [En essai] Empty
MessageSujet: Re: wartag war furie [En essai]   wartag war furie [En essai] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:59

+ 1 je t'aime ma poule =)


jahreed CL demoniste
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

wartag war furie [En essai] Empty
MessageSujet: Re: wartag war furie [En essai]   wartag war furie [En essai] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:22

Après entretien Ts je te guilde en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





wartag war furie [En essai] Empty
MessageSujet: Re: wartag war furie [En essai]   wartag war furie [En essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wartag war furie [En essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Methanus [En essai]
» LightShin - Chamy heal [En essai]
» Supermilka - shaman - elemental [En essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser