Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saucisson es-tu la?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saucisson es-tu la? Empty
MessageSujet: Saucisson es-tu la?   Saucisson es-tu la? Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:05

Ce matin je me lève une foi de plus pour aller en cours...
Je me dirige vers le frigo afin de prendre du saucisson pour petit-déjeuner et je me rend compte qu'il n'y en a plus ...Désastre je court,je pleure,j'appele a l'aide,hurle a la mort comme un loup battue a qui on aurait coupé les c...
Quand soudain une vision horrbile m'apparait,mon Pére de son air grave et profond tel un verritable satire doté de sa lance pres a me transperser me dit d'une voix roque "Ta deja tout bouffé espece de goinfre!!"
La c'est le drame,tous les malheurs du monde retombent sur mes epaules.
Que vais-je faire?Il m'est completement impossible de partir en cours sans mes 100 grammes de saucisson.J'enviseage le pire "le suicide"!!Qand soudain une idée m'apparait!Je monte sur monture euh moto...et je prend la direction du village pour aller chez le boucher.Malgrès le vent et la pluit incessante je maintiens mon cap fermement(ma vie en depend!)Je manque d'ecraser une pauvre mamie atelé a son petit chariot a pain et son petit saucisson sur pate(omg miam!)Mais qu'importe ma mission est de loin plus importante!!J'arrive enfin au village,saute de ma moto!(a l'arret biensur)et court desesperement vers le centre du village ou se trouve le saint graal:le salut de toute mon existence!!
Mais une foi arrivé devant le temple sacrée ou le seigneur cochon gruigruik fut sacrifié afin de donné a ses fidèles de quoi se nourir pour les jours sombres a venir afin de satisfaire leur faim...Je decouvre avec épouvante que la boucherie est fermé et qu'elle n'ouvrira pas avant le lendemain!
La situation est tel que je sens en moi toute vie disparaitre,le néant total s'empare de mon coeur blaissé,meutrit!
Et alors dans un dernier élan sortit du despoir j'hurle ma tritesse au milieu du vent et de la pluie de plus en plus forte me prenant feuilles et branches dans le visage avant de m'effondrer au beau milieu de cette place du petit village "d'Escatalens"entierrement vide a cette heure matinale de la journée...

Oeuvre tirée des memoires de yondaïme le gros mangeur de saucisson dont le titre "aime le saucisson et il te rendra cet amour en retour" sortira prochainement dans toutes les librairies de France situées a proximité des boucheries.



Yondaïme:le gros mangeur de saucisson pig
Revenir en haut Aller en bas
Nisou

Nisou


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41
Localisation : Undercity

Saucisson es-tu la? Empty
MessageSujet: Re: Saucisson es-tu la?   Saucisson es-tu la? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:11

merci à toi pour ce récit qui tient en haleine et où on peut ressentir ton desespoir... j'ai peine pour toi... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Saucisson es-tu la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser