Banzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banzoku

Guilde PvE sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pré postulation :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CrazyDeath

CrazyDeath


Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pré postulation :) Empty
MessageSujet: Pré postulation :)   Pré postulation :) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:49

Salut la compagnie

Dans un premier temps je vais faire ma parti copier/coller ^^

-Vous: prénom, âge, ville et passions
Aurélien ( auré pour les intimes pirat ) j'ai actuellement 16 ans et j'entre dans ma 17° année, je vie a montauban a 50km au nord de toulouse environ et ma passion bah ya le badminton que je pratique avec le lycée et sinon bah a part les filles et DAoC je vois pas trop ^^ )
-Votre perso: pseudo, race, lvl et template
Mon perso est un sérial killer de troll du nom de Darkweap actuellement lv 69 mais bientot lv 70 ( c'est pour cela que c'est une pré postulation ^^ ) et pour le template je pense faire spe lame une foi 70 mais je demanderai des infos a des voleurs expérimenté instance
-Vos métiers et leur lvl
Je suis alchimiste/herbo et je suis au max ^^
-Pourquoi les Banzoku ?
Bah en fait je cherche une guilde simpa qui se prend pas la tête et qui demande pas des horaires de no life pour play, et comme un certain Romain ou Yondaïme IG m'en a dit bcp de bien et qu'il s'y plai bien bah pk pas Smile
-Vos horaires sans être trop pointu^^
Mes horaires son : le week end et le mercredi aprème si pas de compètition + les jours de vacance si je fait rien Smile mais bon irl avan tous Wink
-Charte lue et approuvée?
Pour la charte elle est lue et approuvée c'est pourquoi je pense attendre de renplire toute les condition avan de fair une candidature définitive

Voila parti copier/coller fini now je vais parler un peu de moi en détaille

Donc voila je suis un retraité de DAoC un jeux OnLine comme celui ci, j'ai migré vers se jeux car un pote irl y joue puis certain de ces copains alui aussi et donc me voila ici depui un peu plus de 2mois. J'ai donc crée un petit troll voleur et me voila lv 69 a cherche une guilde PVE HL ^^.
Mister romain ma donc dit de fair une postulation sachan que je ne remplissai pas toute les condition pour vous donner une idée de moi etc avan de vous rejoindre si accord il y a ^^

Bon bah voila on va dire que j'ai fini pas envi de vous faire un récit j'ai trop la flemme xD. Si vous avez des questions hésité surtou pas je suis à votre disposition
Donc je vous dit a bientot sur le fofo et puis bon voila koi Kiss a tous geek
PS: j'espère qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe lol!

Darkweap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Pré postulation :)   Pré postulation :) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:59

Contre toute attente je te met un +1!!!! meme si je sais pas si j'ai le droit hihi (n'en mais oh faut se faire respecter ici) Tu es un bon ami et un bon joeur, malgrès que se soit ton premier perso tu gere pas mal. Comme tout le monde tu mérite ta chance et tout comme nous tu doit bien commencer un jour le pve, avec du temps,du travail et de l'experience de jeu tu fera un tres bon fufu


Bonne chance pour la suite



Yondaïme: le gros mangeur de saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Onîgiri

Onîgiri


Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Pays de Drum

Pré postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Pré postulation :)   Pré postulation :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:50

Coucou ami de Romald et twoll qui plus est!! Je te mets +1 même si je sais pas trop s'il y'aura de la place pour un fufu en raid mais on sait jamais.. enfin ça ce sera au CL fufu de te le dire Wink


une question primordiale : aimes tu le saucisson ? sinon -1... (ok je sors geek )


Bonne chance pour ta candidature.



FLT !!
Revenir en haut Aller en bas
Malohulk

Malohulk


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Drancy 93

Pré postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Pré postulation :)   Pré postulation :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:47

Salut +1 pour moi aussi.


CL Fufu
Revenir en haut Aller en bas
Nisou

Nisou


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41
Localisation : Undercity

Pré postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Pré postulation :)   Pré postulation :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:48

coucou,
+1 à l'ami de Yond.^^
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sensha
Admin
Sensha


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Pré postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Pré postulation :)   Pré postulation :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:56

Au vue de l'avis général je vais donc te guilder^^

Faudra être patient pour raider et surtout te stuffer un minimum.

Welcome xD

GM Sensha
Revenir en haut Aller en bas
https://banzoku.forumpro.fr
CrazyDeath

CrazyDeath


Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pré postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Pré postulation :)   Pré postulation :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:56

Je tien a dire merci a tous ceux qui on répondue ^^ et sinon le saucisson et sinon bah j'espère faire les raid avec vous assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré postulation :) Empty
MessageSujet: Re: Pré postulation :)   Pré postulation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré postulation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Wndy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzoku :: Vie de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser